Témoignages


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Gisèle de Narbonne a écrit le février 4, 2020 à 11:28
Merci à Françoise notre présidente qui fait un travail admirable...il faut la voir charger ses cartons remplis de couvertures, brassières, doudous et gigoteuses 😂 et vrooum vers les maternités ! C est Noël...à chaque fois... Françoise c est la Mère NOËL des maternités et notre doudou à nous.💞
Merci de patienter...

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut