Merci à Françoise notre présidente qui fait un travail admirable...il faut la voir charger ses cartons remplis de couvertures, brassières, doudous et gigoteuses 😂 et vrooum vers les maternités ! C est Noël...à chaque fois... Françoise c est la Mère NOËL des maternités et notre doudou à nous.💞
