Témoignages


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
bouisset de narbonne a écrit le avril 27, 2020 à 12:03
message reçu le 15 avril 2020 par une maman ayant accouchée à l’hôpital de NARBONNE - il y avait une photo mais je n ai pas le droit de la mettre

Encore mille merci pour le magnifique gilet qui a réchauffé le cœur de notre petit Saphir.
Merci de patienter...

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut