message reçu le 15 avril 2020 par une maman ayant accouchée à l’hôpital de NARBONNE - il y avait une photo mais je n ai pas le droit de la mettre
Encore mille merci pour le magnifique gilet qui a réchauffé le cœur de notre petit Saphir.
Encore mille merci pour le magnifique gilet qui a réchauffé le cœur de notre petit Saphir.
