Témoignages


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Valérie de Montpellier a écrit le novembre 30, 2020 à 14:23
Je tenais à vous remercier pour votre formidable association qui a permit à ma fille Inès, née avec un petit poids (2,4kg) d’être habillée chaudement pour ses premiers jours à la maternité St Roch de Montpellier.
En cette période de confinement (magasins fermés, délais de livraison rallongés...), plus de jamais, nous avons besoin de personnes aux grands cœurs.
Merci de patienter...

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut