Témoignages


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Cecile de Narbonne a écrit le mars 20, 2023 à 21:04
Merci pour vos ouvrages. Nous utilisons vos confections depuis qu’il les a reçu à la maternité. Il est resté au chaud dans sa couverture et son bonnet dès ces premiers jours en maternité. C’est un cadeau parfait, joli et pratique.. merci à vous pour votre générosité
Merci de patienter...

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut